MON BLOG VOYANCE ET REIKI

jeudi 17 avril 2014

Gâteau paysan !!

Voici un lien vers des recettes que je teste car gourmandes, elles mettent ma petite cervelle au repos question imagination et créativité


j ai testé le gateau paysan
les recettes de Francis Leveque

mais je met moins d'oeuf et moins de fructose

ma recette :
pour 4 personnes

4 oeufs entiers
2 à 3 pommes
30 gr fructose ou sirop agave
2 barrettes sucralose à la vanille ou gousse de vanille
25 cl crème liquide 15% MG

suivre la recette citée plus haut pour la marche à suivre
en bref : couper les pommes en gros quartier et les faire cuire dans une poele large juste badigeonnée d'huile d'olive ou huile 4 mélange
pendant qu'elles cuisent, casser les 4 oeufs et les battre avec la crème et le fructose et vanille
quand les pommes sont bien dorées ou cuites, verser le mélange dans la poele et cuire 5 mn à feu doux jusqu'à ce que cela cuise sur les bords (regardez la vidéo) puis mettre votre poele au four déjà chaud 180° pendant 5 mn

A TABLE !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire