MON BLOG VOYANCE ET REIKI

dimanche 20 avril 2014

Rougail saucisses aux pois chiches PL

Ma version rougail saucisses


pour 3 
4 grosses saucisses fumées
2 tomates
1/2 concentré de tomate ou une mini boite
1 oignon
2 gousses d'ail
1cs huile olive
1 peu de piment
thym

Faire cuire les saucisses dans de l'eau une dizaine de minutes
Du temps qu'elles cuisent, préparez votre sauce
Faite revenir oignon et ail coupés fins dans la CS d'huile d'olive
Rajouter le concentré de tomates et les tomates coupées en cube et le piment
Rajouter un petit verre d'eau et le thym
Mijoter 10 mn en remuant
Couper les saucisses en morceaux ou en rondelles
Je n'ai même pas mis de sucre c'était excellent comme ça.

En accompagnement moi j'ai mis des pois chiches que j'avais déjà cuit, vous pouvez mettre une boite en jetant l'eau et rincer avant de mettre dans le plat.
J'ai mis aussi à part du quinoa pour les IG bas du midi, l'idéal étant le riz basmati mais le midi pas possible car IG trop haut et le soir le gras des saucisses n'est pas permis.

Je peux vous dire que tout le monde s'est régalé et a fini le plat  !

La recette initiale est là chez Aidedegilda servie avec des lentilles





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire