MON BLOG VOYANCE ET REIKI

dimanche 15 juin 2014

Salade de concombre à l'ananas GP

Encore une idée de Tentations culinaires.

J'avais tout ce qu'il fallait pour cette entrée tout en légèreté.

Ingrédients :

  • 1 demi ananas frais
  • 1 concombre
  • 1 petit oignon
  • 2 CS d'huile de noix ou neutre
  • 1 CS de vinaigre balsamique
  • sel, poivre

J'ai découpé mon ananas bien mur, je l'ai coupé en dés ensuite. un demi ananas suffit pour 2 personnes.
J'ai fait de même pour mon concombre (1 concombre pour 2 personnes).
Hachez l'oignon, faites votre vinaigrette, mélangez tout, c'est prêt !



Et voilà une assiette bien équilibrée avec les frites de courgettes.
Vous pouvez compléter par du jambon blanc et c'est ce que nous avons fait !

 Mais vous prendrez bien un petit dessert IG bas quand même  !!!

Des cookies tout coco par exemple ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire