MON BLOG VOYANCE ET REIKI

samedi 19 juillet 2014

Cheesecake de Marie Chioca

Je peux dire qu'il m'a fait saliver ce dessert  ! Et plusieurs jours encore !
Je voulais attendre le weekend pour le faire car il est rapide à faire mais nécessite un temps de repos de plusieurs heures au frais. Et surtout je n'avais pas de fraises !
J'ai du aussi aller acheter en catastrophe ce midi un moule à charnière !

Bon pas de regrets... un délice ! Facile à faire une fois que l'on a tous les ingrédients et sain !
Ne cherchez pas la comparaison avec celui de Marie !
Mon moule est plus grand que le sien et surtout je n'ai ni son talent en cuisine ni son appareil photo ! C'est une bloggeuse que j'adore ! Elle me fait beaucoup rire et ses recettes sont étonnantes et délicieuses. Si je n'achète pas ses livres c'est que je ne suis pas très dessert, je préfère le salé, vous l'avez certainement remarqué, mon blog est plutôt salé !











Je vous renvoie à sa recette pour les ingrédients cliquez ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire