MON BLOG VOYANCE ET REIKI

lundi 4 août 2014

Menu dimanche 03 /08/14

Matin gp
2 tr pain mm avec pâte d'arachide
Compote pomme SSA (sans sucres ajoutés)
Thé

Midi pl
Salade de concombre lentilles en sauce vinaigre huile gingembre frais
poulet boucané
Gâteau ananas ig très bas recette ici 

Soir gp
Ti nain ( sorte de banane qui se mange  cuite avec un gout se rapprochant de la pomme de terre) cuite à l'eau
Filet de dorade coryphène grillé à la poêle avec sauce chien recette ici
1 tranche ananas frais

La Ginette de Martinique me trouve 1 kg de plus qu'en France soit 60.3 kg 
Un de nos locataires a  du laisser la sienne et celle ci me trouve 59.4 kg qui est beaucoup plus approchant et meilleur pour mon moral (hein Saandrine Regime tu le sais bien ce fameux 60 grrrrrrr).
Mon mari a beau me dire "tu enlèves 1 kg" eh ben moi ça ne  me va pas du tout ! Je sais que je cuisine phase 1 le plus possible alors... pas de 60 kg !! Non mais !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire